image
137.2016

"SOUS LES FEUX DE LA RAMPE, DE MOLIERE A CLAUDEL..." La Cocotte


DIVERS

En septembre dernier, l’Ecole d’Art Dramatique St Louis Ste Clotilde fondée par Philippe Michel et Emile Azzi ouvrait ses portes.
Sous la direction du comédien Emile Azzi, enfants, adolescents et adultes commençaient une belle aventure ! Que de chemin parcouru depuis... Articles de presse ! En peu de temps une renommée qui a franchi les frontières de l’arrondissement avec des élèves venant de tout Paris et au-delà ! Mais surtout après seulement trois mois, un premier spectacle donné par nos « apprentis comédiens » de la Classe Jeunesse à la veille de Noël « Rêves ou le Soulier d’Or » couronné d'un grand succès, un moment magique et inoubliable pour tous confirmant que le talent n’attend pas le nombre des années. Pour un premier coup, un coup de maître !
La Classe Jeunesse présentera « Le Bourgeois Gentilhomme » de Molière le mercredi 17 juin prochain tandis que les adultes ne seront pas en reste avec « l’Annonce faite à Marie » de Paul Claudel les 12, 13, 19 et 20 juin, rien que cela ! Ce n’est pas peu dire que pour une première année, l’Ecole d’Art Dramatique St Louis Ste Clotilde s’inscrit déjà parmi les grandes écoles d’Art Dramatique de la capitale.

Laurence VARIN
La Cocotte
numéro 8 / mars 2015

Vous voulez découvrir tous les cours de théâtre proposées ?